Dans les médias ...

Nous collaborons étroitement depuis 2017 avec Studio 100 pour commercialiser avec eux des produits adaptés aux enfants. La presse a trouvé ça intéressant ...

L'accent se trouve sur le bien-être de l'enfant

La collaboration autour des produits de Studio 100 a été réalisée à la demande d’Eureka Pharma. Il y a les multivitamines de Plop, le spray anti-moustiques de Maya et Bumba vous guide également dans une séance aérosol facile.

 

Contrairement à ce que vous pourriez penser, vous ne payez pas plus pour un produit parce que Studio 100 y est mentionné. "Bien sûr, nous devons indemniser financièrement Studio 100 pour l'utilisation de leurs personnages", déclare Koen Meersseman, directeur commercial d'Eureka Pharma.,"mais nous déduisons cela de notre marge bénéficiaire, le client ne paie rien de plus."

 

"Cela nous est dicté aussi par notre idéalisme", y ajoute Remko Smaak, PDG d'Eureka Pharma. « Dans les familles moins aisées, je remarque toujours que les marques y sont moins présentes de même que les gadgets de marchandisage pour les enfants. J'estime cependant que tout le monde devrait pouvoir acheter nos produits. "

 

Vous pouvez lire l'article via ce lien. En cliquant ici, vous verrez un fragment du journal télévisé de VTM.

Je veux devenir client