Des produits sur mesure pour l'utilisateur final et pour le pharmacien ? Nous les créons en suivant les 5 étapes ci-dessous !

Le point de départ de chaque produit vise à résoudre un point sensible pour la pharmacie. Cela peut aller de l'efficacité de produit à la réduction des stocks jusqu'à la facilité de conseil.

Nous réalisons cela en 5 étapes importantes.

 

1. Nous vous écoutons.

Avant de commencer à développer un produit, nous voulons savoir ce qui vous intéresse, vous : nous commençons par une enquête visant à identifier vos besoins.

 

2. Nous effectuons des recherches pour vous.

Ensuite nous explorons le marché : nous développons un produit apportant une solution aux soucis, défis et frustrations auxquels vous, pharmacien, êtes confronté.

 

3. Nous testons le produit.

Après cela, il est temps de procéder à des tests approfondis. Il y a, d'une part, les tests de produit effectués auprès des utilisateurs finaux mais aussi, d'autre part, les entretiens que nous menons avec les pharmaciens de référence pour la mise au point du produit. De cette façon, nous pouvons être sûrs que notre produit répond entièrement à vos attentes.

 

4. Adaptations à votre marché.

Il est temps alors de s'assurer que le produit répond aux réglementations et coutumes locales : sa conformité aux règles établies, la bonne et due forme de son enregistrement, les langues appropriées pour la notice et l'emballage, etc.

 

5. Lancement

Après toutes ces étapes, le produit est fin prêt pour le lancement. Le résultat au final : un produit satisfaisant à la fois le fournisseur, l'acheteur et l'utilisateur final !

Je veux devenir client