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Eureka Pharma met fin aux frustrations acceptées

Une administration absorbante, une réglementation confuse et inégale, des stocks sans rotation, des produits dont vous ne pouvez vous débarrasser, etc. J’en ai déjà parlé dans un de mes blogues. La frustration acceptée. Eureka Pharma s’en prend à ces frustrations acceptées. Ce blogue à moi, Remko Smaak, CEO d’Eureka Pharma, traite de ces frustrations que vous, pharmacien, reconnaissez et que vous acceptez peut-être. Or, si cela dépend d’Eureka Pharma, ces frustrations acceptées sont du passé.

 

Nos représentants prennent la route jour après jour pour vous faire découvrir les produits d’Eureka Pharma. Mais ils font bien plus. Eux comme nous sommes à votre écoute. Nous trouvons votre récit et vos expériences importants. Nous aimons entendre les expériences qui vous ont fait plaisir, mais aussi vos frustrations. Nous croyons dur comme fer dans l’attention personnelle, de manière à pouvoir agir sur la base des informations dont vous nous faites part !

 

 

Des informations sincères et de l’enthousiasme

Notre équipe de représentants est bien formée. Notre ligne de mire : bien motiver le client. En donnant des informations franches et sincères, et tout en faisant preuve d’enthousiasme pour le produit et pour le pharmacien. Nous ne parlons pas seulement de la pluie et du beau temps. Nous aimons vous entendre parler de votre commerce. Notre obligeance est sincère, tout comme l’est notre enthousiasme.

 

 

Une attention maximale pour votre business

Personnellement, j’aime bien rencontrer des pharmaciens. En tant que pharmacien, vous vous devez d’écouter souvent des gens qui se plaignent. Et il vous faut leur trouver des solutions. Aucun doute que vous y parvenez mais nous, en tant qu’Eureka Pharma, nous pouvons certainement vous épauler à cet égard. Nous voulons vous donner l’occasion de faire votre boulot. De manière à ce que vous ayez une attention maximale pour ce que vous jugez réellement important. Comme, par exemple, des produits qui vous permettent d’obtenir de grosses ventes, des produits dont vous êtes certain à 100 % que vous vendez quelque chose de bénéfique pour votre client qui ne manquera pas de revenir un jour.

 

Nous nous ferons un plaisir de venir vous voir !

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